2020+
Nous fabriquons des montres pour 1er RPIMa /1st Marine Infantry Parachute Regiment/
Le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine (ou 1er RPIMa) est un régiment parachutiste des troupes de marine faisant partie des forces spéciales de l'armée française et dépendant du commandement des actions spéciales Terre.
Maintenant la tradition des unités de parachutistes SAS de la France libre et d'Indochine, ce régiment est la deuxième unité en métropole[réf. nécessaire] à utiliser la devise « Qui ose gagne » traduite de la devise des SAS britanniques « Who Dares Wins »
Le 1er RPIMa se recentre sur des missions moins secrètes, en regroupant les détachements d'assistance opérationnelle (DAO) qui assistent des forces alliées notamment en Afrique. Il se spécialise par ailleurs comme unité de recherche humaine (reconnaissance) en fournissant des unités de recherche de corps d'armée (URCA) aux corps d'armée (le 13e RDP ayant le même rôle au niveau de la 1re armée). Il assure également l'entraînement tactique des commandos de recherche et d'action dans la profondeur (CRAP) de la 11e division parachutiste. Le 1er RPIMa participe à l'opération Manta au Tchad à partir de 1983 et à l'opération Oside aux Comores en 1989.